Stéphane Prémel

Noura Da Costa Santos

Bonjour,
J’étais allergique à l’ail, au poisson, au céleri, au sésame, aux viandes, aux œufs, aux champignons, aux levures, à la tomate, aux 3 sortes d’acariens, aux pollens de graminés, d’arbres. et j’en passe. J’ai vu trois allergologues dont un reconnu dans le milieu hospitalier parisien. J’alternais les traitements antihistaminiques à fortes doses avec de la cortisone.
Aucun de ces médecins allopathes n’a pu arrêter cette engrenage. La désensibilisation a du être stoppée. J’ai fait plusieurs œdèmes de Quincke. J’étais devenu une V.I.P. des urgences du coin.
Alors je n’avais plus rien à perdre…je me lance dans le traitement NAET. Je t’ai choisi comme praticien NAET parce que tu répondais le plus à mes aspirations : celui qui veille à la santé de son patient tout comme s’il s’agissait de la sienne.
J’avais tout de même une appréhension. On ne sait jamais sur qui l’on va tombé. Alors au début, j’ai continué à me soigner avec l’allergologue en parralèle de la méthode NAET. Plus le temps passé, moins j’avais besoin de lui.
Dès la première séance, j’ai eu un changement notable. Après les 6 premières séances, j’ai arrêté la ventoline, le flixotide, le pulvérisateur nasale, les collyres. Adieu les 3 comprimés d’Atarax ! Adieu, les 2 comprimés de Polaramine ! Adieu, la cortisone ! Adieu, les oedèmes de Quincke !
La progression de toutes les allergies a cessé. Et au fur et à mesure, l’allergie de la tomate s’estompait puis disparaît. L’allergie aux viandes a disparu en 25h. Idem pour les œufs et bien d’autres…
Pour le pollen et les acariens, je reste un peu sensible donc je prends un comprimé antihistaminique seulement. Je ne connais même plus les éternuements à répétitions.
Voilà, j’ai compris que le choix m’appartenait de faire tout mon possible pour guérir. J’avais besoin d’éléments de guérisons forts, efficaces et durables. J’avais besoin d’une alternative à mon allergologue.
Aujourd’hui, je te remercie d’avoir répondu avec succès à ce besoin de guérison. Je connais enfin la stabilité. Ma vie ne tourne plus autour des allergies, j’ai enfin pris le dessus.
Je suis heureuse d’avoir placé ma confiance envers une personne fiable comme toi. Depuis que je prospère, c’est toute ma famille qui prospère.
Il y a une réalité dont j’ai pris conscience : « le choix vous est complètement soumis et vous êtes absolument maître de votre santé! ».
Les marques de ton savoir-faire, de tes connaissances, de ton investissement sont les atouts qui font le succès de ta pratique comme aucun autre.
Pour le bien de tous ceux qui sont allergiques, continue… continue à soigner comme tu le fais.
Avec une profonde gratitude et une grande humilité, merci !
Bien à toi.