J’ai fait une formation de AMMA assis dans un centre de formation de Lyon il y as de cela 3 mois et la bas j’ai rencontrer une femme qui depuis es devenu mon amie. Je n’avais jamais fait de formations avant et donc je n’avais aucun points de comparaisons, mais mon amie elle avais déjà suivi une formation avec Mr Premel, donc son oeil était beaucoup plus critique que le mien et elle m’aida a me rendre compte que le formateur de Lyon n’était pas un bon formateur et ce en m’expliquant les méthodes de Mr Premel.
Un tel engouement dans ses paroles me donnèrent envi d’aller voir cela par moi même…
Je suis donc venu a Paris afin de suivre une formation Shiatsu confort avec ce formateur dont ont me parler tant et que je n’avais jamais vu. Lorsque je suis arriver, immédiatement j’ai ressenti une énergie très forte provenant de Mr Premel et un bien être fou, la salle dans laquelle nous nous trouvions était pleines d’énergies et d’harmonies contrairement a la salle de mon premier formateur.
Mr Premel nous a donc enseigne cet art tel un vrai maître, avec de la passion, de la maîtrise, de la connaissance. Ce fût un choc très positif pour moi car je ne m’attendais vraiment pas rencontrer une personne aussi extraordinaire, et aussi subjuguante, j’étais passionne par ses paroles et cela me donna immédiatement envi d’apprendre tout ce qu’il avais a m’enseigner.
De plus lors de la formation Mr Premel explique tout ce qu’il montre et dans les moindres détails et n’hésite pas a prendre du temps sur le sujet si cela es nécessaire afin d’obtenir la compréhension totale de cet art. On peut lui poser toutes les questions nécessaires, il répond toujours avec tact et avec passions, il réexplique sans problème si vous ne comprenez pas, et le plus important c’est qu’il sait de quoi il parle car Mr Premel es un pro dans son art et il en as une maîtrise total a aucun moment il n’as eu besoin de regarder ses supports.
Mr Premel a la maîtrise mais de plus, il es très pédagogue ce qui fait de lui un réel très bon formateur que je vous conseil vivement, et croyez moi vous ne serez pas déçu du voyage. En repartant j’ai appris un art mais pas que ça, j’ai également une toute autre vision de la vie et de ce qui nous entoure, cet homme a eu un réel impact sur moi et je l’en remercie. »

