Stéphane Prémel

François-Xavier

Lacto intolérant, depuis plus 3 ans, sans traitement médical possible, à part l’éviction complète du lait de vache et des produits à base de lactose, j’ai fait le choix de tester la méthode NAET.
Au bout de la troisième séance, celle consacrée au traitement des allergies au calcium, Stéphane m’a conseillé de vérifier l’efficacité du traitement dès la 25 ème heure d’éviction d’après séance.
Le lait de vache provoquait chez moi auparavant un inconfort digestif associé à des ballonnements 3 à 4 heures après en avoir consommé.
La prise d’un yaourt couplé à un morceau de fromage après la 3ème séance et les 25 heures d’éviction s’est passée sans ces symptômes habituels.
Renouveler depuis chaque jour, l’ensemble des produits lactés est désormais bien toléré, et je commence peu à peu à retrouver un véritable confort digestif.
Également allergique au gluten je continue les six premières séances et continuerai volontiers pour éradiquer complètement toute source d’allergie, convaincu des effets à long terme de cette méthode sans risque.