Massage sonore bols tibétains

Lors d’un Massage Sonore, le son du bol tibétain touche des couches profondes en nous et libère immédiatement le mental.

Cette pratique vise à ré-infomer l’ensemble des corps sur une fréquence harmonieuse et unitaire en la baignant littéralement dans les vibrations des 7 bols. Les fréquences des sons libèrent une onde qui va surfer sur le corps tout en énergisant les deux hémisphères du cerveau. La résonance
des sons à l’infini suscite le lâcher prise, tout en rééquilibrant l’aura. Votre intuition et votre créativité s’en trouveront élevée sur le plan émotionnel et spirituel.

Déroulement de la séance: le praticien va entrer en contact avec vous et à cœur ouvert va faire tinter les bols pour diffuser leur vibration directement vers les méridiens (test de rééquilibrage, harmonisation, massage sonore et bains sonores). Il n’y a pas de contact physique.  On sent physiquement une onde  parcourir le corps et s’étendre au delà à l’infini… La détente est au rendez-vous.

Instruments vibratoires utilisés : gongs, bol chantants tibétains posés sur le corps, diapasons du solfège sacré, bâtons de pluie, cymbales tibétaines les Tingshas, carillons, tambour océan. Litho énergie, minéraux : tourmalines, labradorite, cornaline, quartz rose,
améthyste, sélénite).

Massage et approche de bien-être non thérapeutique.

Contre indications: stérilet, pacemaker, cancer, épilepsie, femme enceinte

Offrez une séance de Shiatsu – 1h30′

Offrez-vous un massage ou offrez-le à une personne à qui vous pensez.

+ d'infos

Massage aux huiles

Vise autant la détente musculaire qu’à l’éveil d’une conscience psycho-corporelle.

+ d'infos

No post selected yet