Bodysculpting et Lipolight

4 technologies de pointe sont utilisées à chaque séance, pour un résultat optimal.

1H45 - 100€
Pack 6 séances 570 € PARIS 3 SUR RDV AU 06 20 47 07 67

8 combinaisons TOUT EN UN de haute technologie  en 1 séance individuelle de 1h45 :

Programme Fonte, raffermissement et Bodysclupting

1) activation de la circulation sanguine: SISMODERMIE
2) libération des zones désirées avec led de contact: LIPOLIGHT
3) relaxation du stress / mental: LUMINOTHERAPIE VISAGE
4) raffermissement de la peau: RADIOFREQUENCE INDIBA
5) dissolution des bourrelets: TAPPING FITNESS
6) désengorgent des bourrelets: VENTOUSES CHINOISES
7) réactivation de la circulation sanguine: SISMOFITNESS
8) mobilité sous pelvienne, proprioception du bassin et abdo: MOBIDOS
9) oxygénothérapie: BOL D’AIR JACQUIER.
Nous commençons par le Sismofitness qui brûle les graisses en reproduisant les mouvements naturels de la marche par oscillation.
Ensuite intervient la séance de Lipo-Light® par ondes lumineuses libérant les graisses des zones désirées. Associée à une séance de Toucher crânien sur des points spécifiques pour libérer le stress mental pendant que vos pieds reçoivent de la chaleur par radiofréquence « Patch indiba »(biostimulation et vascularisation).
En post-séance de cette liporéduction lâcher-prise, c’est une session de « Tapping-bourrelets » à infra rouge qui prendra le relais.
Ensuite s’enchaînera la radiofréquence (448 kHz système Proionic d’Indiba monopolaire) qui va émettre de la chaleur favorisant la production de collagène et d’élastine sur votre ventre. Cette étape se termine par un Massage du dos.
Les graisses « détachées » c’est de nouveau le Sismofitness qui va créer une demande en énergie et l’organisme ira alors la puiser dans les acides gras fraichement libérées en amont par la Lipo-Light®. Ensuite le Mobidos vous accueillera pour la récupération des amplitudes articulaires et musculaires sous pelvien, bassin et rachis.
Enfin une séance de raffermissement visage tenseur de « Mihealth quantique » assurera une bonne mine par sa correction énergétique et magnétique. Le protocole se terminera par une séance de Bol d’air jacquier qui optimise l’oxygénation dans l’organisme.
 
La Séance se déroule sur une musique de 432 HZ développer un sentiment de bien-être

 

L’eau est drainée, les graisses localisées sont sollicitées, la peau est raffermit, la circulation sanguine est tonifiée, on respire bien et on se sent immédiatement plus léger et en forme. Les résultats de raffermissement et de réduction du ventre sont exceptionnels et immédiats.

contre-indications: grossesses, stimulateurs cardiaques, thrombophlébites

 

Contre indications : voir ici