allergies - méthode Naet

Tarif 1h30 - 100 € TTC


Méthode Naet

Méthode Naet Méthode Naet Méthode Naet Méthode Naet Méthode Naet

Méthode TIPI

Technique d’identification sensorielle des peurs inconscientes.
Simple, naturel, sans traitement particulier, ni de conditionnement psychologique.


La méthode TIPI (technique d’identification des peurs inconscientes) nous permet d’entrer en contact avec les sensations physiques qui se manifestent dans le corps, lorsque l’on éprouve une sensation désagréable, jusqu’à un bien-être qui s’installe spontanément et durablement.

Dans quel cas utiliser la méthode TIPI ?
Si vous avez peur :

Phobies, angoisses, irritabilité, violence, inhibitions, blocage, états dépressifs...
- peur du noir, de l’eau, du vide, de la vitesse, de conduire, de prendre le métro, le train, l’avion, le bateau, de prendre l’ascenseur,
- peur de vous sentir à l’étroit dans un lieu, de la foule, de sortir de chez vous, des chiens, des souris, des serpents, des araignées, des insectes...
Si vous vous sentez bloqué, ou que vous perdez vos moyens.
Ex : prendre la parole en public, passer des examens, faire des rencontres...
Si vous paniquez : Si vous êtes pris d’angoisse dans des situations qui paraissent pourtant anodines, si vous vous mettez en colère pour un rien…

Je suis intéressé ?

Le choix d’une situation réelle, concrète, et parfaitement représentative de la difficulté émotionnelle ou comportementale de la personne en souffrance est indispensable. Exemple : à chaque fois que je dois prendre parole en public, je me sens mal.

Comment ca marche ?
A partir des sensations que vous éprouvez en confrontation à cette situation, vous revivrez sensoriellement l’événement à l’origine de votre difficulté, ce qui aura pour effet de la désactiver.

Les résultats

Les bienfaits se font ressentir immédiatement après la séance. Vous serez surpris de ne plus réagir à votre phobie, peur ou panique. La guérison est totale.

La méthode TIPI reste une technique d’identification émotionnelle et ne remplace en aucun cas la visite chez un médecin. Le praticien s’engage à ne pas établir de diagnostic médical et à exercer son art dans le strict domaine de la prévention.


© stéphane prémel 2014|légal|contact|plan du site|crédits