shiatsu

témoignages :

Allergie naet


shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003

Témoignages Méthode Naet

Vous souhaitez faire partager votre expérience d’une ou plusieurs séances ? Ainsi que votre avis sur la Méthode Naet
Envoyez un email à : stephane@praticienshiatsu.fr



Comme promis je te tiens au courant après 1 mois d’expérience post traitement aux USA.
Je n'ai eu aucune réaction alimentaire depuis les traitements bio résonance/NAET. Ca change la vie! Je recommande a toutes les personnes de faire ces traitements pour allergies, réduction de stress et afin de rétablir une quasi parfaite santé sur la durée. Je suis convaincu de son efficacité pour la plupart des problèmes de santé et ce quel qu il soit.
Franck T. 09/10/12/

Inattendu !
Suite à la séance NAET portant sur le sucre, ma petite addiction au chocolat s'est envolée ! Passée l'envie de grignoter un carré puis deux puis trois…
Je passe devant les rayons de tablettes de chocolat sans un regard, sans un frisson. Je n'y pense plus.
Petit test : Je mange un carré, puis un deuxième, j'apprécie mais je m'arrête là. La compulsion a disparu !
Et lorsque j'ai décidé de diminuer volontairement ma consommation de sucre pour ma santé et ma ligne, ça n' a posé aucun problème. "
Chantal 09/10/12


J'ai de très bonnes nouvelles ma fille mange absolument tout ce qu'elle veut sans réaction depuis au moins 1 mois, des cheesacakes à la chantilly sans problème! on reste prudentes cependant.
Merci, merci, merci.
Séverine 06/08/11


Juste un petit mot pour te dire que mon fils Oliver est parti hier très en forme. Il m'a dit qu'il sentait beaucoup plus d'énergie depuis la séance.
Je te souhaite une bonne soirée.
Cathy 05/03/11

Bonjour Stéphane,
Je suis la maman de Lorenzo, nous étions venus te voir pour ses nombreuses allergies alimentaires. Aujourd’hui tout va pour le mieux, il est en classe verte, respecte tous les conseils que tu lui as prodigué et nous parle souvent de toi et ce, avec émotion.
Nous ressentons vraiment l’aspect positif de la méthode NAET. Il mange à présent des aliments sans réaction, et il a surtout récupéré beaucoup de peps’. Il est mieux dans sa tête et pour tout cela : mille mercis !!
Septique au début, je suis aujourd'hui convaincu et adepte de cette méthode rapide et efficace très rapidement (pour ne pas dire immédiatement).
A très bientôt Stéphane et encore Merci
Emilie 25/03/11


Ce petit mail pour te dire que la séance de vendredi a été extra : j’ai dormi comme un bébé dans la nuit de vendredi à samedi et pas l’ombre d’une migraine pendant tout le week-end…
J’avais une énergie incroyable. Est-ce le shiatsu, la séance de NAET cerveau ou les deux combiné, je ne sais pas mais en tout cas c’était un week-end que j’ai apprécié car j’étais EN FORME J
Je croise les doigts pour que l’effet se poursuive !
Je te confirme le rendez-vous du 10 décembre à 16h.
Bonne semaine.
Isabelle 16/11/10

Bonjour,
J’étais allergique à l’ail, au poisson, au céleri, au sésame, aux viandes, aux œufs, aux champignons, aux levures, à la tomate, aux 3 sortes d’acariens, aux pollens de graminés, d’arbres. et j’en passe. J’ai vu trois allergologues dont un reconnu dans le milieu hospitalier parisien. J’alternais les traitements antihistaminiques à fortes doses avec de la cortisone.
Aucun de ces médecins allopathes n’a pu arrêter cette engrenage. La désensibilisation a du être stoppée. J’ai fait plusieurs œdèmes de Quincke. J’étais devenu une V.I.P. des urgences du coin.
Alors je n’avais plus rien à perdre…je me lance dans le traitement NAET. Je t’ai choisi comme praticien NAET parce que tu répondais le plus à mes aspirations : celui qui veille à la santé de son patient tout comme s’il s’agissait de la sienne.
J'avais tout de même une appréhension. On ne sait jamais sur qui l'on va tombé. Alors au début, j'ai continué à me soigner avec l'allergologue en parralèle de la méthode NAET. Plus le temps passé, moins j'avais besoin de lui.
Dès la première séance, j’ai eu un changement notable. Après les 6 premières séances, j’ai arrêté la ventoline, le flixotide, le pulvérisateur nasale, les collyres. Adieu les 3 comprimés d’Atarax ! Adieu, les 2 comprimés de Polaramine ! Adieu, la cortisone ! Adieu, les oedèmes de Quincke !
La progression de toutes les allergies a cessé. Et au fur et à mesure, l’allergie de la tomate s’estompait puis disparaît. L’allergie aux viandes a disparu en 25h. Idem pour les œufs et bien d'autres...
Pour le pollen et les acariens, je reste un peu sensible donc je prends un comprimé antihistaminique seulement. Je ne connais même plus les éternuements à répétitions.
Voilà, j’ai compris que le choix m’appartenait de faire tout mon possible pour guérir. J’avais besoin d’éléments de guérisons forts, efficaces et durables. J'avais besoin d'une alternative à mon allergologue.
Aujourd’hui, je te remercie d’avoir répondu avec succès à ce besoin de guérison. Je connais enfin la stabilité. Ma vie ne tourne plus autour des allergies, j’ai enfin pris le dessus.
Je suis heureuse d’avoir placé ma confiance envers une personne fiable comme toi. Depuis que je prospère, c’est toute ma famille qui prospère.
Il y a une réalité dont j'ai pris conscience : "le choix vous est complètement soumis et vous êtes absolument maître de votre santé!".
Les marques de ton savoir-faire, de tes connaissances, de ton investissement sont les atouts qui font le succès de ta pratique comme aucun autre.
Pour le bien de tous ceux qui sont allergiques, continue... continue à soigner comme tu le fais.
Avec une profonde gratitude et une grande humilité, merci !
Bien à toi.
Noura Da Costa Santos 01/06/10

J'ai découvert ce traitement un peu par la force des choses. Je cherchais des solutions pour me soulager de crise d'allergie de plus en plus forte. Les solutions généralistes ne m'enchantaient guère, alors que mes allergies devenaient de plus en plus forte.(jusqu'a 1 journée d'arrêt de travail en 2009)
Les crises se caractérisaient le plus souvent par :
- gonflement des yeux
- sensation d'avoir un visage à moitié figé
- écoulement des nez
- éternuement non-stop (entrainement des problèmes pour travailler ou se concentrer)
- augmentation de la fatigue pendant la crise
Ce que j'ai adoré dans cette méthode de traitement, c'est l'idée du rééquilibrage du corps par rapport un élément précis, et , le moment de calme que vous donne Stéphane pendant le traitement NAET. Pas de médicament à prendre , juste une contrainte alimentaire à effectuer pendant les 25 heures qui suivent. (Plus ou moins facile selon les périodes de l'année) J'ai aussi pris cette seule "contrainte" de contact alimentaire comme un petit jeu devant toutes les tentations dans lesquelles nous baignons au quotidien. Cela m'a procuré beaucoup de satisfaction, palier apres palier.
J’ai donc effectué plusieurs visites dans le cabinet de massage bien-être de Stéphane Premel, les crises d'allergies présentent encore en début de traitement, ont, petit à petit réduites d'intensités jusqu'a devenir totalement nulles ! Depuis 11 mois de traitement NAET, avec passage du premier palier, j'ai redécouvert une vie sans allergie... et un excellent praticien de massage shiatsu. N'hésitez pas.
Florent 02/03/10

Merci à toi
bien cordialement
Florent Ca fait plus d'un an que je viens régulièrement pour des séances de relaxation en shiatsu, cela me fait beaucoup de bien et soulage mes problèmes de dos. Depuis plusieurs mois, je combine ces massages avec la méthode NAET pour régler mes problèmes d'allergies. J'ai notamment 2 chats à poils longs que j'adore mais j'évite de rester à leur contact trop longtemps car j'ai des réactions allergiques très importantes (yeux et nez qui coulent)
Après la séance, les résultats ont été immédiats, je peux désormais rester un long moment dans ma pièce principale avec mes chats sans problème. C'est étonnant mais ça marche vraiment!!
J'attends avec impatience ma prochaine séance...
Merci beaucoup Stéphane!
A bientôt
Sylvie. 28/12/09


Je m'appelle Christophe. Je suis séropositif depuis plus de 3 ans. J'en ai parlé à Stéphane à l'occasion d'une séance de shiatsu et il m'a proposé de suivre la méthode Naet que je ne connaissais pas. Je lui ai fait toute confiance mais avec, quand même, un soupçon d'interrogation mais en me disant que je n'avais rien à perdre !
Quelle fût ma surprise au bout de 7 séances lors de mes derniers résultats sanguins ! Ils n'ont jamais été aussi bons...
Merci !!!!!!
Christophe

Lacto intolérant, depuis plus 3 ans, sans traitement médical possible, à part l'éviction complète du lait de vache et des produits à base de lactose, j'ai fait le choix de tester la méthode NAET.
Au bout de la troisième séance, celle consacrée au traitement des allergies au calcium, Stéphane m'a conseillé de vérifier l'efficacité du traitement dès la 25 ème heure d'éviction d'après séance.
Le lait de vache provoquait chez moi auparavant un inconfort digestif associé à des ballonnements 3 à 4 heures après en avoir consommé.
La prise d'un yaourt couplé à un morceau de fromage après la 3ème séance et les 25 heures d'éviction s'est passée sans ces symptômes habituels.
Renouveler depuis chaque jour, l'ensemble des produits lactés est désormais bien toléré, et je commence peu à peu à retrouver un véritable confort digestif.
Également allergique au gluten je continue les six premières séances et continuerai volontiers pour éradiquer complètement toute source d'allergie, convaincu des effets à long terme de cette méthode sans risque.
François-Xavier, 31 ans, Paris 30/06/09(Polyallergique (lactose, gluten, et fruits à coque)

Bonjour,
Je suis patient méthode Naet depuis plusieurs mois, j'ai été surpris de rencontrer un praticien dans mon arrondissement; Ce qui facilite les choses.. Je suis venu vous voir la semaine dernière pour un problème de rougeur sur la peau de mon visage suite au contact de la lame de rasoir. Vous m'avez traité avec cette lame et je vous écrit simplement pour vous dire que le traitement a fonctionné aussitôt puisque les réactions allergiques ont disparu dès le lendemain.
Benoît 21/05/09


Je souhaitais juste te tenir au courant des changements que j'ai remarqué suite a notre premère séance hier des traitements allergies Naet.
En ce moment le matin au réveil je prend un antiisthaminique car j'ai des démangeaisons au niveau du coup et dans la gorge, ainsi qu'au niveau des yeux, des éternuements surtout lorsqu'il pleut comme ce matin, l'humidité accélérant es symptômes et là, ce matin, rien du tout ! Je n'ai pas eu besoin de prendre quoi que ce soit pour le moment.
Je te tiens au courant.
Merci pour tout.
Vanessa. 10/05/09

Bonjour,
J'ai reçu le traitement anti allergie méthode Naet avec Stéphane il y a deux jours. Il m'a prodigué le traitement de base que l'on appelle le "BBF". Je me suis sentis immédiatement soulagé, et je sentais qu'un rééquilibre se faisait dans mon corps. Aujourd'hui je me sens mieux et j'attends de voir pour la prochaine séance.
Vincent Buffet 07/05/09


© stéphane prémel 2014|légal|contact|plan du site|crédits