shiatsu

témoignages :

Lipo-light


shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003

Témoignages Lipo-light

Vous souhaitez faire partager votre expérience d’une ou plusieurs séances ?
Envoyez un email à : contact@stephanepremel.com

Un mois après les séances minceurs et après quelques folies pour les fêtes sans activité physique particulière, je me suis pesé hier et j'ai été agréablement surpris car je pense que j'ai continué à fondre un peu et que les séances ont du provoquer un changement de métabolisme dans mon corps.
C'est encourageant !
Frédéric 03/01/19/


Je voulais juste vous remercier de votre soutien, vos méthodes, vos encouragements. Je mesure le flair et le courage qu'il m'a fallu pour vous contacter. Ma réussite est grandement la votre.
Bon 8 mai.
Bien à vous
Claire 08/05/18/

Bonjour Stéphane,
J'avais promis de faire un témoignage quelques mois après ma cure, lors d'une séance de consolidation. 4 mois après mes 10 séances ciblées sur le ventre et les bras, je suis toujours satisfaite et le résultat est là :
Le ventre n'est pas revenu.
Tout va bien, j'ai toujours la pêche et me sens en pleine forme après cette séance.
Christian 01/02/18/


Hello Stéphane
Je suis vraiment heureuse que nos chemins se soient croisés ..
Tu es bienveillant.. attentionné et très compétent..
J’aime ta Joie et le bien être que tu me procures
Ma séance d’access bar a été une révélation .. je recommande fortement cette expérience .. Et ma cure Fitness-minceur a véritablement donné des résultats...
On est bien...je continue..
Brigitte 07/01/18/

Je suis à ma quatrième séance de lipo et je confirme (bien que dubitative à la base)) que je perds du poids à chaque fois, quelques centaines de gramme mais c'est bien agréable. merci Stéphane pour ce changement, pour le changement que vous avez provoqué en moi. Je me sens enfin plus légère.
Si seulement les transports parisiens étaient au même niveau. (aussi léger !! lol)) Mais j'affronte ces obstacles avec énergie car je sais que le meilleur est à venir.
>Florence 13/12/17

Bonjour Stéphane, J'avais promis de faire un témoignage après mes 6 séances Indiba. Ça a marché ! N'étant pas un grand sportif, plutôt pas sportif du tout, j'avais depuis mes 30 ans un ventre proéminant. Mon ventre a progressivement disparu au cours des 6 séances et j'ai perdu 5 kg. A tel point que je me demande si je ne vais pas faire un peu de sport pour entretenir mes abdos.
Grand merci à Stéphane qui m'a traité les bras en plus, je n'ai plus de tendinite!
>Paul Marie 08/1&/17

Paul-Marie Je viens de faire 3 séances d'indiba visage et la dernière séance avec la nouvelle machine. Stéphane l'a manie avec art et dextérité. La fin de séance a été un vrai plaisir, mais je ne vous dit pas tout je vous laisse la surprise!
Mais la mienne a été le lendemain matin quand je me suis retrouvée devant ma glace. Je me suis tellement mieux, les traits plus lumineux, le visage repulpé.
Je vais affronter l'hiver avec plus de bonne humeur.
>Martine 11/10/17

A mon tour de témoigner, j'ai perdu sur 1 Mois 4 kg, je n'ai pas fait de sport ni de diet particulière. Stéphane, j'ai perdu mon ventre. Je suis tellement bien dans ma peau. C'est comme si je voyais plus loin aujourd'hui... Merci pour ces 3 machines incroyable et tes conseils.... Oui j'ai compris l'intérêt d'entretenir son corps, lol
>Jean louis 02/10/17

Je viens de faire 6 séances d’Indiba Lipolight ciblée sur le ventre. Au bout de la troisième séance, mon ventre est devenu plus ferme, j’ai perdu du poids, je me suis sentie plus légère. Après la 6ème séance plus de ventre et une peau plus ferme. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, aussi en forme. Au début je mettais 45mn à pieds de chez moi pour aller chez Stéphane, j’y vais maintenant en 35 mn.
Stéphane a une méthode particulière de soin, il mélange plusieurs méthodes grâce à sa grande expérience.
Je vous conseille aussi d’écouter ses conseils diététiques, je les suis aussi. Car il faut aussi une bonne hygiène de vie et faire du sport.
>Marie 65 ans en pleine forme 17/09/17

AU Début j’ai dit oui histoire de voir, la première séance m’a permise de tonifier mes jambes tout de suite. La deuxième séance m’a permis de fermer le bouton de mon pantalon et la troisième séance m’a donné l’impression d’avoir les cuisses plus fermes comme si j’avais fait du sport depuis longtemps. Aujourd’hui je suis à la moitié de ma cure de 6 séance et je vois le mon ventre se redessiner.
Oui je recommande cette cure aux machines combinées et aux séances bien menées.
Merci Stephane Je me sens super à monter les escaliers ! Plus du tout essoufflée😀
>Edith 09/07/17

J'ai essayé la lipolight et aussi l'appareil Indiba comme tu m'as dit. J'ai remarqué c'est vrai même en deux rdv que la peau était plus ferme. J'ai aussi déjà perdu 1 kg, j'espère quant même que ca va se stabiliser.
En tous cas merci parce que ce sont des vrai séances de coach et remodelage du corps.
>Sylvianne 20/06/17

Bonjour Stéphane,
Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je suis venue te voir et je voulais te remercier car cette dernière année a été fantastique.
J'ai perdu 21kgs en 10 mois... je fais maintenant 65kg. C'est grâce au livre que tu m'avais prêté, le secret, et à nos échanges et nos conversations que j'ai trouvé la force et l'envie de changer. Je suis devenue sportive, je me suis mise au running et au yoga et je nage également une fois par semaine.
Nous avons déménagé avec mon ami et habitons un appartement que nous adorons et dans lequel nous sommes vraiment bien. Tous ces changements je les ai visualisés et ils sont devenus réalité.
Tu as été un élément déclenchant de ma transformation physique et mentale et je voulais à nouveau te remercier d'avoir partagé tout cela avec moi.
Je te suis extrêmement reconnaissante de ce bonheur (re)trouvé.
Un GRAND merci Stéphane, et au plaisir de te revoir.
>Lucie 12/06/15

Bonsoir Stéphane,
Depuis longtemps je voulais t'écrire mes impressions pour ton site, alors voilà.
Bilan après ma rencontre avec Stéphane. En novembre 2013 j'ai fait 10 séances de lipo light et sismo: j'ai gagné plus d'une taille et retrouvé ma taille normale et pas une taille épaissie de femme ménopausée. Devant ce résultat qui est resté dans le temps, j'ai refait en septembre une autre cure pour affiner le ventre, tout en appliquant les conseils diététiques de Stéphane. Nous sommes aux approches des fêtes et je peux m'habiller comme je veux. J'ai changé tous les boutons de place de toutes mes vestes et manteaux. Je ne vous parle pas de mes pantalons qui sont tous trop larges! J'ai refait ma garde robe. Je mets des ceintures à mes pantalons.... Je suis passée de la taille 42 à 38, depuis un an j'ai aussi perdu presque 7kg...
Une taille de jeune fille, merci Stéphane.

Monique 03/03/15/

La cure sismo fitness + lipo-light m'a permis de perdre un poids et un volume que je n'aurais pas atteint avec un acharnement au sport (comme je l'avais déjà tenté). J'ai de plus très clairement ressenti les effets continuer entre les séances de la cure: c'est étonnant à sentir et constater. Chaque séance est composée en gros d'un temps de relaxation (LEDs) et d'un temps d'actions (oscillations): pendant le premier j'ai personnellement mis à contribution mon expérience de la visualisation et de la méditation pour imaginer et m'autoriser mon nouveau corps. Pendant le second j'ai accueilli ces innombrables mini-mouvements pour aider mon corps à éliminer ce dont il n'avait plus besoin. Pendant la cure les conseils et explications de Stéphane m'ont aidé vers cette attitude. Au final, une véritable expérience de réconciliation: j'ai repris le dialogue avec corps avec un ressenti de soulagement physique et moral. Stéphanoi P 24/02/15/

En tant que patiente de Stéphane PREMEL depuis plusieurs mois, je tiens à vous dire ceci : j'apprécie particulièrement les soins qu'il m'a prodigués, notamment le massage Shiatsu
(on en ressort ressourcé et épanoui et plus encore… ). Suite à ses conseils, j'ai également pratiqué les séances LIPO-LIGHT ce qui m'a permis de perdre des kilos et d'être bien dans mon corps : 2 tailles en moins dans mes vêtements et une remise en forme physique et morale. Stéphane est toujours à l’écoute. Pour les bienfaits et grâce aux conseils personnalisés qu'il m'a donné, tout va mieux. c'est pour cette raison que je vais continuer à le voir. Je vous recommande ce thérapeute. N'hésitez pas. Danielle P 26/01/15/

Je suis venue voir Stéphane avant tout pour une recherche de perte de cm et une harmonisation de mes courbes. C'est un pari totalement réussi puisque, dès la première séance, la perte de cm a été atteinte et ma peau est devenue beaucoup plus lisse. Au fil des séances mon objectif a évolué vers une recherche de bien-être et d'écoute de mon corps. Les séances chez Stéphane sont devenues pour moi un moment privilégié de détente, tout cela agrémenté des conseils et conversations de Stéphane qui ouvrent l'esprit et permettent une réelle prise de conscience. Après ces 10 séances je me sens mieux dans mon corps mais aussi dans ma tête. Merci beaucoup Stéphane pour tout ce bien-être physique et mental que tu m'as apporté !"
Lucie 03/12/14/

Etant en surpoids, j'ai été très intriguée lorsque Stéphane m'a proposé d'utiliser ces machines dans le but de perdre 2 centimètres de tour de taille. Et bien sûr j'avais très envie de tester, de savoir si cela fonctionnait vraiment. La séance débute tout d'abord par la prise de vos mensurations, pour moi, celles de mon abdomen. On enchaîne tout de suite avec 20 minutes de SISMO fitness, appareil qui vous permet, grâce à des vibrations, de sentir tout son corps bouger et plus particulièrement les parties choisies (le ventre, les jambes et les fesses, les bras, poitrine et cou). En fait toutes ces vibrations permettent la fonte de la graisse et relance la circulation sanguine que l'on ressent très très bien!
Au bout de ce laps de temps, il m'a demandé de m'allonger sur la table de massage, m'a entouré la taille d'une ceinture dans laquelle il a fait passer des "électrodes", en fait ce procédé s'appelle "leds". J'y suis restée 20 minutes. L'appareil utilisé s'appelle Lipolight. Sa fonction est de faire passer la graisse dans le sang, ce qui permet de l'évacuer. Ca a été un moment très agréable. Ca agit sans que l'on ne s'en rende compte. On est bien installé et avec une musique douce, je dirai que c'est une invitation à un petit somme.
Puis de nouveau 20 minutes de SISMO. Et là, de nouveau prise de mensurations. J'ai vraiment été impressionnée d'avoir perdu 2 centimes de au niveau de mon abdomen en une heure de temps, sans aucune fatigue, sans aucun maux et même dans les jours qui ont suivi.
Pour stabiliser cet amincissement, il est nécessaire de faire une cure de 2 séances par semaine pendant 5 semaines. Je recommande à toutes celles et à tous ceux qui comme moi ont besoin de s'affiner d'ESSAYER. Prenez rendez-vous et essayer. Vous serez comme moi épaté et motivé!
Fatiha 03/12/14/

Bonjour,
Je viens de terminer une cure de sismo fitness et lipolight, les résultats sont éloquents !
Je conseille vivement cette cure que d’ailleurs je vais reprendre en Février. Encore merci à Stéphane pour son accompagnement et ses bons conseils.

Carol 03/12/14/

Comme promis quelques nouvelles:
Plus d'un mois depuis la fin de la cure lipo-light!!! Merci Stéphane, les nouvelles sont super bonnes, non seulement je n'ai pas repris de centimètres mais au contraire j'ai continué à m'affiner grâce à tes super conseils de nutrition. Si je continue une vraie taille mannequin!!!! Non seulement la méthode a marché sur moi mais en plus tu as réussi à trouver ce qui pouvait m'interpoler psychologiquement et j'ai trouvé "ma ligne blanche"... pour ma ligne.
Enfin je ne vais plus rentrer dans l'image des femmes "ménopausées " qui se font remarquer par leur taille alourdie!!! Monique 03/12/14/

Je suis à ma 6ème séance, j’ai déjà des résultats spectaculaires, (-4cm de tour de taille, cuisse -2.5cm et -6cm tour de ventre).
Trop hâte d’avoir mes prochaines séances, c’est juste géniale et mes amies sont convaincues !!
Merci Stéphane pour ce corps et ce coup de peps !!
Sylvie 05/07/13/
Que dire ? j'ai donc essayé la lipolight et c'est vrai que j'ai perdu (à mon grand étonnement) 2 cm du bas ventre dès la première séance. Le sismo m'a redonné un dynamisme et tout ca, sans vraiment faire d'effort. C'est assez amusant en tout cas et c'est bon pour le moral.
Isabelle 23/06/13/

Catherine 20/06/13/

Je viens de terminer une cure de sismo fitness et lipolight, les résultats sont éloquents !
Je conseille vivement cette cure que d’ailleurs je vais reprendre en Février. Encore merci à Stéphane pour son accompagnement et ses bons conseils.

Carol 03/12/14/

"Je suis venue voir Stéphane avant tout pour une recherche de perte de cm et une harmonisation de mes courbes. C'est un pari totalement réussi puisque, dès la première séance, la perte de cm a été atteinte et ma peau est devenue beaucoup plus lisse. Au fil des séances mon objectif a évolué vers une recherche de bien-être et d'écoute de mon corps.
Les séances chez Stéphane sont devenues pour moi un moment privilégié de détente, tout cela agrémenté des conseils et conversations de Stéphane qui ouvrent l'esprit et permettent une réelle prise de conscience. Après ces 10 séances je me sens mieux dans mon corps mais aussi dans ma tête. Merci beaucoup Stéphane pour tout ce bien-être physique et mental que tu m'as apporté !"
Bonne journée et à bientot.

Lucie 16/05/14/

Merci pour cette première séance de lipo et le soin visage nuskin. Je repars avec moins de ventre, une peau nettement plus fine sur les jambes pourtant c'était pas gagné, et un visage détendu. Un corps plus dynamique grâce au sismo qui donne en effet l' envie de rentrer chez moi en courant.0 Que dis-je et avec un visage qui me rajeunit. Bon tout cela en 1 séance.C'est sympa !!
Laurence 14/03/14/

Je rejoins la liste des témoignages car j'avais promis de le faire mais seulement après 1 mois. J'ai commencé la lipo par une séance de ventre et de visage et me suis sentit tout de suite plus léger. Le visage à été radical et le massage agréable. J'avoue avoir été dubitatif mais les explications donné par Stéphane m'ont rassuré. Et oui, la prise de ventre vient de l'alimentation mais aussi de son mental. On comprends des choses ! et on repars avec des conseils.
Aujourd'hui je suis surpris effectivement de continuer à porter des pantalons de taille inférieur. Je me sens mieux dans ma peau, plus confiant. En sortant des séances de lipo je ne pouvais m'empêcher de rentrer chez moi en courant tellement cela m'avait réveiller les jambes.
Merci donc pour ces soins, et surtout pour avoir réveillé en moi ce que j'avais perdu.
Fabrice 02/02/14/

Suite à la première séance de lipo-ventre de ma 2eme cure, j'ai ressentit le résultat en une séance comme si j'avais déjà fait mes 10 séances. C'est étonnant et motivant
Blandine 23/01/14/

Très bonne année 2014.
Comme promis quelques nouvelles:
Plus d'un mois depuis la fin de la cure lipo-light!!!
Merci Stéphane, les nouvelles sont super bonnes, non seulement je n'ai pas repris de centimètres suite à la cure de lipolight, mais au contraire j'ai continué à m'affiner grâce à tes super conseils de nutrition. Si je continue une vraie taille mannequin!!!! Non seulement la méthode a marché sur moi mais en plus tu as réussi à trouver ce qui pouvait m'interpoler psychologiquement et j'ai trouvé "ma ligne blanche, ma ligne de conduite"....
Enfin je ne vais plus rentrer dans l'image des femmes "ménopausées " qui se font remarquer par leur taille alourdie!!!
Monique 13/01/14/

La cure sismo fitness + lipo-light m'a permis de perdre un poids et un volume que je n'aurais pas atteint avec un acharnement au sport (comme je l'avais déjà tenté). J'ai de plus très clairement ressenti les effets continuer entre les séances de la cure: c'est étonnant à sentir et constater. En contre partie mon corps m'a demandé beaucoup de sommeil, et je lui ai donnée.
Avec la machine LIPOLIGHT, (leds) j'ai personnellement mis à contribution mon expérience de la visualisation et de la méditation pour imaginer et m'autoriser mon nouveau corps.
Avec la machine SISMO, j'ai constaté une très nette amélioration de la circulation sanguine dans les jambes. J'ai accueilli ces innombrables mini-mouvements (oscillations) pour aider mon corps à éliminer ce dont il n'avait plus besoin. Pendant la cure les conseils et explications de Stéphane m'ont aidé vers cette attitude.
Au final, une perte de taille dans mon Jean, un cran de soutien gorge, une perte du volume abdominal, raffermissement du menton, mâchoire plus saillante, bref, une véritable expérience de réconciliation: j'ai repris le dialogue avec corps avec un ressenti de soulagement physique et moral.
Stéphanie 18/12/13/

J'ai trouvé un équilibre physique et moral en pratiquant les séances de LIPO-LIGHT dans le cabinet de Stéphane.
J'ai perdu mes rondeurs autour de la ceinture abdominale.
Je me sens plus plus légère, mon corps s'est affiné, c'est super !
Grâce à ses conseils et à un travail sur la pensée intérieure, la vie est plus douce et positive. Stéphane est une personne très recommandable qui mérite d'être rencontrée pour tout ce qu'il apporte en bien être physique et moral dans tous ses soins.
Danielle 28/11/13/

J'ai fait des séances de lipolight en complément d'un régime et de la reprise du sport. Arrivée à la 8ème séance, je n'avais plus aucun pantalon à ma taille et j'ai réinvesti en ceintures. L'association des trois - lipolight + sismo, régime et sport - a été très efficace.
Caroline 08/11/13/

Je suis à ma 6ème séance, j’ai déjà des résultats spectaculaires, (-4cm de tour de taille, cuisse -2.5cm et -6cm tour de ventre).
Trop hâte d’avoir mes prochaines séances, c’est juste géniale et mes amies sont convaincues !!
Merci Stéphane pour ce corps et ce coup de peps !!
Sylvie 05/11/13/

J'étais si mal dans mon corps que j'ai voulu tenter l'expérience pour ne pas dire "tenter ma chance" et j'ai donc essayé: C'est formidable ! on ne peu plus s'en passer..; la toute première fois en sortant de la séance sismo lipo j'ai cru marcher au-dessus du trottoir, j'ai cru être comme surélevée, portée. Je me sentais si légère et tonique à la fois... Puis au fur et à mesure des séances, mon corps s'est mis à dégonfler, les formes sont nettement plus belles. La sculpture pend forme et je peux enfin apprécier à me regarder. J'ai commencé les 8 séances puis je continue 8 autres avec un bon moral et une forme tonique qui m'aide dans mon quotidien.
Bref je ne veux plus que ca s'arrête. Je deviens addict. Si vous avez un doute, n'hésitez à essayer une séance chez Stéphane.
Blandine 07/11/13/


© stéphane prémel 2018|légal|contact