Témoignages formations

témoignages :

formations


shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003

Témoignages formations

Vous souhaitez faire partager votre expérience d’une ou plusieurs séances ?
Envoyez un email à : stephane@praticienshiatsu.fr



Témoignages Formations

Bonjour Stéphane,
Un grand merci pour l'atelier de mercredi à La Miki School. Je me suis amusée en apprenant beaucoup. Le groupe était très sympa et ta pédagogie simple et généreuse.
A bientôt
>Virginie Champion 07/04/13

Bonjour Stéphane,
un petit mot pour te remercier à nouveau pour la qualité de ta formation et ta méthodologie qui m’a permis de découvrir un autre type de massage, très libre.
J’aurai l’occasion de te recontacter pour prendre rdv à ton cabinet en tant que client car je me fais masser régulièrement et cela me donnera aussi l’occasion d’imprégner dans mon corps le massage que tu nous as enseigné, tel qu
e tu le pratiques. Cela sera très intéressant pour moi.
A bientôt donc et bonne continuation à toi.
>Sébastien 07/04/13

Bonjour Stéphane,
Je tenais à te remercier pour le stage massage californien de ces trois derniers jours , tu es une personne vraiment très à l'écoute des autres tu donnes beaucoup et tu reçois beaucoup , tu aimes ce que tu fais et cela est génial pour nous élèves , ton appréciation de fin de stage ma vraiment fait chaud au coeur et donnée une énergie de continuer afin de pouvoir moi aussi transmettre aux autres, encore merci à toi Stéphane.
Je te recontacterai pour la certification individuelle .
A très bientôt .
>Coralie 05/04/13

Cher Stéphane,
Je te souhaite une excellente année 2013. En espérant qu’elle t’apportera les plus grands bonheurs, dans la sérénité.
Cela a été un réel plaisir de faire ta connaissance durant la formation de Shiatsu, et je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu nous as transmis. Je suis presque arrivé au terme de mes 30 séances, mais il me reste encore beaucoup de choses à découvrir.
A très bientôt j’espère.
>Floriant 16/01/12

>Denis Gaudichet 29/07/12

Stéphane bonjour,
Je tenais à t’envoyer ce petit message, suite à la validation, le 30 Mai dernier, Massage Californien (Miki School), pour te dire simplement que j’ai apprécié ta formation, tes conseils, tes remarques, tes recommandations…tout ce que tu nous as apporté pour pratiquer au mieux. J’espère être digne du certificat de compétence qui m’a été délivré. En attendant de passer le cap pour œuvrer dans ‘’la cours des grands’’, je continue ma pratique en tentant de trouver de bonnes âmes qui veulent bien participer à mon évolution….. !
Merci encore, bonne continuation, et puisque c’est l’époque, bonne vacances d’été.
>Denis Gaudichet 29/07/12


Feed-back de la formation Shiatsu de la semaine dernière : TRES BIEN. Une découverte étonnante et très intéressante de l'art et de soi-même. Tu as réussi à transmettre ta passion à une néophyte...
>Patricia 29/05/12


Touy d'abord un très grand merci pour la qualité de ton enseignement Shiatsu. J'ai apprécié ta manière d'aborder les choses, le plus simplement possible en allant à l'essentiel, ici et maintenant, comme cela devrait être dans la vie d'ailleurs
>Stéphane C. 30/05/12


Juste un petit mot pour te remercier des excellents enseignements (Massage Californien, Shiatsu). Je n'aurais pas pu avoir meilleur enseignant.
En regardant ton cursus sur ton site, je suis vraiment très impressionné, et ne suis donc guère étonné de l'étendue de tes connaissances et de la maîtrise et l'imprégnation de ce que tu enseignes.
Je ne saurais dire plus, sans répéter ce que les autres stagiaires t'ont déjà dit.
A bientôt, en te souhaitant mille bonnes choses à la hauteur de tes mérites.
>Thuan 03/11/11

Bonjour Stéphane
Je viens te remercier pour la transmission généreuse de ton art et de ton savoir, pour la chaleur de l'accueil et la qualité de l'échange. J'ai eu beaucoup de plaisir à passer cette journée (stage shiatsu du visage), à apprendre cette technique dont j'ai découvert (et vécu) la puissance. Les rêves nocturnes sont venus m'apporter des informations quant à un processus qui méritait d'être ajusté.
J'ai été touchée par la sincérité et la bienveillance des conseils et orientations que tu m'as donnés, je te recontacte très vite pour que l'on puisse convenir d'un rendez-vous.
D'ici là, je te souhaite une belle journée
>Nadine 30/03/11

Bonjour Stéphane,
Je tiens à te remercier pour ce stage très enrichissant.
J'ai vraiment apprécié ton enseignement et l'esprit dans lequel tu as donné cette formation, de surcroît l'ambiance du groupe était très bonne.
Donc, tout était parfait.
A bientôt, lors d'une prochaine escapade sur Paris.
Amicalement.
Gilles Formisano 14/03/11

Encore un grand merci Stéphane, pour ta formation au massage Californien !
Marie Ludivine Allion 12/02/11/

Bonsoir Stéphane,
Nous nous sommes rencontrés chez Miki school à l'occasion d'une formation massage californien l'année dernière. Je t'envoie ce mail pour te donner de mes nouvelles. J'ai ouvert en décembre un cabinet de massages à Fontenay sous Bois, dans un appartement que j'ai redécoré, simplement mais chaleureusement je pense.
Ca se passe plutôt bien.
Je suis assez surprise du retour des clients sur le massage californien. Parfois je suis même un peu embarassée car je ne sais pas trop comment réagir face à "Je n'ai jamais été massé aussi bien" , "c'était magique". Quand c'était les amis que je massais pour m'entrainer, je me disais qu'ils me disaient ca pour me faire plaisir, mais là, des gens que je ne connais pas et qui paient en plus!!!!!!! Parfois j'ai l'impression d'etre un imposteur!!!
Je prends toujours beaucoup de plaisir a faire ce massage.
Voilà les nouvelles
Et j'espère que tout va bien pour toi.
A bientot
Aurélie 01/02/11/

Bonjour Stéphane,
Super le massage et je te remercie encore pour ton savoir faire que tu nous as retransmis .
Catherine Bracquart 26/01/11

Bonjour,
Je suis Sylviane LE BESCO, j ai participé à la formation de massages californiens fin octobre, il me reste 4 cobayes à faire , j ai fais plus de massages mais je ne compte pas deux fois la meme personne, et je dois vous dire que j éprouve toujours autant de plaisir à chaque fois, que je ne vois pas les 90mn passer et que je me sens bien après chaque séance, et mes cobayes sont ravis du massage.
Pour tout cela encore merci.
Je viendrai en séance atelier pour valider ma formation, merci de m avertir des dates afin de réserver train et logement car je viens de Lorient.
Je vous souhaite une très Bonne et Heureuse Année 2011, dans la plénitude et le bien être.
Sylviane 04/01/11

Bonsoir Stéphane,
Un petit mot pour te remercier de ton enseignement, de ce que tu m'a transmis lors de ces 3 jours chez mikischool... J'ai apprécié ton SAVOIR, ton approche du massage, ta sincérité, ta musique, tu es en harmonie avec ce que tu es et ce que tu donnes et transmet.
Merci à bientôt.
Nolwen 04/11/10

Bonjour Stephane, Je tenais à te remercier pour ce stage de Shiatsu, qui était vraiment formidable. Tes explications du fonctionnement du corps et de ses organes étaient sous forme d'une BD. C'est à dire simple, limpide avec beaucoup de sagesse et surtout aucun jugement sur notre façon d'être. Il est vrai qu'avec Julie, nous sommes venus en cours avec une motivation très importante et avec beaucoup d'énergie. Ces trois jours sont passés trop vites à mon gout car pour moi, j'aurai souhaité que cela dure plus longtemps. Dés le lendemain, j'ai fait un shiatsu à une amie qui venait de Lille, et elle souhaite que l'on continue à se voir pour recevoir un shiatsu.
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et à très bientôt.
Amitiés sincres.
Karim 10/07/10

Merci beaucoup pour la formation au shiatsu du visage, pour ton accueil et ta gentillesse Stéphanie 25/07/10

Bonjour Stéphane,
Tout d'abord je veux te remercier pour cette belle journée de formation au shiatsu du visage qui ma conforté dans mon choix de vouloir pratiquer l'art du Shiatsu.
Les courbatures étaient aux rendez vous ainsi qu'une grande motivation pour continuer à apprendre plus!!!
Julie Berthet 25/07/10

Content de retrouver mon cher prof de formation sur facebook!!!
Les trois jours que j'ai passé sont uniques, je te remercie pour le savoir faire que tu nous as transmis, et la grande part spirituelle que tu dégages et que tu sais aussi initier aux autres!!!
Je m'attendais à tout sauf à ça et c'est plutôt une agréable surprise en ce qui me concerne, que de rencontrer une personne aussi épanouie et passionnée dans son métier !! Tu est très branché spirituellement, et quand on ne te connais pas cela impressionne! Je me sens encore tout zen même après deux jours passés, et je ressent la sensation d'avoir passé un stade dans la vie !! Etrange, mais en tout cas exceptionnel en tant qu'expérience!!
Je te recontacterais forcément plus tard, lorsque j'aurais une approche un peu plus précise sur les massages ...
UN GRAND MERCI POUR TOUT!!
A BIENTOT!!
Gael Aissi 01/07/10

Bonjour Stéphane,
Un peu tardivement, je t'envoie ce mail pour te remercier de la formation Massage Californien suivie à la Miki School fin avril. Tu as transmis plus qu'une technique ou un protocole, et l'esprit que tu m'as transmis me sert au quotidien dans tous les massages que je réalise.
A plusieurs reprises j'ai voulu t'envoyer un mail pour te poser une question mais en regardant dans mon "sac à dos" au préalable, j'ai trouvé la réponse. Ouf, ca t'a évité d'être dérangé pour un oui ou pour un non!!!!
Par contre, il me reste une interrogation. En parlant avec d'autres stagiaires, qui avaient déjà suivi une formation en "Californien", je ne me suis pas du tout reconnue dans la manière dont ils parlaient de ce massage. J'avais l'impression qu'ils considéraient cela comme un "petit massage", bien moins noble que le Thai ou le Shiatsu, le Tuina.....
Alors ma question est la suivante: nous as tu enseigné un massage Californien exceptionnel, ou tous les masseurs réalisent le massage de cette manière? Ce qui m'étonne beaucoup c'est que tu es un des rares à parler de "l'écoute du corps" et pourtant cela me semble tellement essentiel. En tous cas, je suis très heureuse de pratiquer ce massage qui ravit mes testeurs (même s'ils font la grimace quand j'appuie juste là où ca fait mal!!!)
Voilà, à bientot j'espère.
Aurélie 11/05/10

Olaa Stef!!
Dans un premier temps merci a toi pour cette formation de qualité, ça m'a fait très plaisir de passé ces trois jours.
Je pense sincèrement que je vais me lancer dans le massage.
Tu m'as apporté beaucoup de choses en trois jours (technique, zen-attitude, musique, en je te remerçie pour tout cela.
Franck 30/04/10

Salut Stéphane,
ça va?
Le cours était extraordinaire et très amusant!
Merci pour ton encouragement et aide.
Nous nous verrons surement pour l'examen et dans le prochain cours de shiatsu bien sur! :)
Bonne fin journée,
Sefania Genovese 29/04/10

Merci pour la formation que tu vient de nous donnée (massage californien). Tu transmets ta passion et ça c'est extraordinaire, je ne manquerais pas de le dire haut et fort sur ton site.

Tu as prie plein de photos pourrais tu m'en envoyé? Je vais sûrement prendre rendez vous avec toi car tes massages doit être incroyable.
Merci encore
Isabelle harel 27/04/10

Bonsoir Stéphane,
Je suis rentrée hier de ta formation au massage californien et je suis transformée comme dirait mon mari. Je te remercie du fond du coeur car tu as fait naitre en moi une autre vision de ma vie.
merci
Tatiana Baton 26/04/10

Voici mon témoignage :( isabelle, 34ans, le 13 Mars 2010)
Passionnée depuis l'enfance de Massages,
En 2009 j'ai commencé mes démarches pour devenir une Professionnel du Massage de Bien-Etre.
Je me suis orientée vers Paris pour un stage de massage californien. Et je t'ai rencontré comme Formateur de cette technique Monsieur Stéphane Prémel.
Avec toi chaque technique est un art. C'est passionnant d'apprendre et je tiens à le dire à tous. Merci me semble si insuffisant pour te décrire ma Reconnaissance et le Respect profond que m’inspire ta ma manière de transmettre ton savoir. Ta patience, ta sérénité, ton écoute, ton partage précis du protocole du massage (tu sais lire le Corps et nourrir l’esprit), possède l’énergie d’un soleil rayonnant de ses bienfaits.
Je savais qu'avec une instruction aussi riche, je repartais avec confiance chez moi dans le sud, pour pouvoir réaliser un massage Californien bien-être de qualité.
Le temps à passer et 1 mois plus tard, je suivais une autre Formation au Amma assis non plus avec toi Stéphane, mais pour des raisons de finances, j’ai fait ce stage près de chez moi à Lyon. J'ai rencontré une petite structure froide, une technique de massage bâclé trop simple, aucune pédagogie, un formateur ne maîtrisant pas son protocole sans le soutien de ses supports de cours. Bref mes questions restaient sans réponses. J’ai reçu un certificat de Amma Assis avec le sentiment de l’avoir payé.
Bref tout le contraire de toi Stéphane !!
Ne voulant pas rester sur cette défaite, j’ai repris contact avec toi pour une formation au Shiatsu. Je me suis donc rendue sur Paris à ton cabinet privé professionnel ou tu m’as livré une pédagogie que je considère exceptionnellement personnalisée.
Nous étions 2 élèves, et tu nous as enseigné sur le bout des doigts comme un musicien joue de piano sans partition. (Sans omettre une petite remise à niveau du Amma assis)
Ce stage a enrichi ma vie professionnelle. Ma mémoire n'oubliera pas le travail en commun, l'énergie que tu m'as apporté et à l'avenir sache que je dirai autour de moi que j'ai la chance, d'avoir reçu le savoir d'un maître du massage.
MERCI
Isabelle 13/03/10

Bonjour,
Je suis débutant en massage et j’ai eu l’occasion de faire un stage sur Lyon.
J’y ai rencontré une amie qui m’a parlé avec engouement des méthodes de Stéphane Prémel sur Paris.
Cela me donna envi d'aller voir par moi même et nous nous sommes rendus pour un stage d’initiation en shiatsu cette semaine.
Lorsque je suis arrivé, immédiatement j'ai ressenti une énergie très forte. Je ne sais pas si elle provient de Mr Premel ou bien de la salle de formation mais c’était une énergie qui vous procure en tous cas un réel bien-être.
Ce fût un choc très positif pour moi car il a su me transmettre le shiatsu dans les moindres détails tout en prenant le temps nécessaire.
On peut lui poser toutes sortes de questions et il répond toujours avec tact et réexplique tranquillement si vous ne comprenez pas.
Je peux vous dire que ça fait du bien de voir un tel pédagogue passionné par son métier. Il n’a même pas eu besoin de regarder ses supports durant les 3 jours.
Ce stage et ce formateur à eu un réel impact sur moi. J’ai appris bien plus que le shiatsu : une toute autre vision positive de la vie, de son environnement et une confiance qui va certainement m’aider à progresser dans ma pratique.
Merci Stéphane.
Julien Terchi 11/03/10

Bonjour Stéphane,
Depuis plus d'un ans que j'ai ouvert mon institut dans lequel je propose des massages à l'huile, je voulais te remercier encore pour tous les conseils et l'enseignement que tu m'as donnés. J'ai retrouvé dans mon parcours, tout ce que tu m'a décrit lors du stage "californien" et cela m'a beaucoup aidée à positiver et avancer sereinement !
Merci de tout cœur !
Brunnhilde 10/01/10

Trois jours de formation au Shiatsu durant laquelle Stephane réussit à vous faire partager sa passion et son expérience en MTC. Vous baignez dans une atmosphère où technicité, spiritualité, connaissances, s'harmonisent pour s'ancrer en vous et vous permettent de sortir le meilleur, de vous même.
Merci Stephane et à bientôt pour continuer dans la large voie du Shiatsu.
Philippe 28/11/09Philip

Ola ,
La formation etait menée d' une main de maestro , avec une approche cool et très professionnelle . Stéphane a su capter et transmettre de bonnes ondes . J espère rester en contact avec vous .
Dolores 03/10/09

Bonsoir,
Je tenez à vous félicitez et vous remerciez d'offrir ce genre de formation avec un intervenant spécialisé.
L'ambiance était géniale et décontractée. Je ne pensais pas qu'un massage puisse apporter autant de bien-être au masseur.
Félicitations donc et bonne continuation.
Espérant pouvoir participer au SHIATSU du visage et plus tard à la réflexologie plantaire.
Merci de me tenir informé
Stéphanie 03/10/09

Stéphane,
Un petit message pour te remercier de cette formation au massage californien. J'ai énormément apprécié ton professionnalisme, ta volonté de partager tes connaissances, le plaisir de partager et apprendre les techniques du massage, savoir apporter ce bien être que nous attendons et cherchons tous. En reconversion professionnelle, cette formation m'a permis de découvrir un univers inconnu et passionnant qui correspond complètement à mes attentes et je suis ravie d'apporter mon témoignage.
Merci encore, je ne manquerai pas de prendre contact à nouveau pour d'autres formations.
Bonne continuation à toi.
A bientôt
Cordialement
Nathalie 01/10/09

Pédagogie, technique, spiritualité, écoute et harmonie du corps et de l'esprit sont les maîtres mots de cette formation au massage californien, tout simplement extra. Encore Merci Stef pour ton professionnalisme, le partage de ton expérience et ton aptitude à faire de ce stage très complet un pur moment de convivialité.
A recommander à toutes celles et ceux qui cherchent une formation qui fait la différence.
Très belle continuation à toi Stéphane. Cécile 30/09/09

Dear Stéphane
Les trois jours du stage étaient pour moi une illumination et un grand plaisir. Merci pour la générosité de ton esprit et de ta sagesse.
A bientôt.
Best wishes, Tom Yang 08/09/09

Stéphane,
Merci encore pour ta formation massage californien.J'ai trouvé exactement ce que je cherchais. Je suis allée faire un tour sur ton site, que d'éloges ! Mais tellement méritées. Merci pour ta gentillesse, la musique que tu m'as communiquée. A très bientôt pour une séance de shiatsu.
Amitié
Sabrina 20/02/09

Mille merci à Stéphane pour son exceptionnelle qualité de "pédagogue" en réflexologie plantaire. Ce qui va me permettre l' application d'une méthode et d'une technique à la fois claire et inventive, j'ai hâte dans quelques jours d'effectuer mon second stage en shiatsu du visage.
Patricia Pellicioli

Je viens de faire une formation en réflexologie plantaire avec Stéphane PREMEL. Je tiens à souligner le sérieux et la profondeur de ce stage. au delà du toucher c'est une approche complète holistique et thérapeutique qui est donnée, où l'on découvre les fondations de la médecine chinoise , passionnant! maintenant il va me falloir digérer, pratiquer , sentir , étudier et...masser pour entrer dans ce que Stéphane nous a fait découvrir !! merci et bravo à lui!
Denis Graugnard

Tout d'abord merci à Stéphane grâce à lui il m'a ouvert une nouvelle porte vers l'avenir! Dire aussi à tout ceux qui n'ont jamais osé suivre un stage de 3 jours sur une sublime péniche"o-zone"tenu par les maitres des lieux "allison" tout simplement d'écouter son coeur parler, lancez vous !
Vivez cette expérience enrichissante!
merci Allisson

"Grâce au stage du massage Californien dispensé par stéphane j'ai enrichi mes connaissances personnelles et j'ai appris beaucoup sur la communication, le bien-être et les soins; Ce sera une expérience formidable de mettre en pratique. Merci à stéphane pour son accueil chaleureux"
Isabelle quernel ( clotairei@yahoo.fr )01/02/2007

Tout d'abord, très bonne annnée 2007 à tous !
Je tiens à témoigner du plaisir que j'ai pris à me former au massage en décembre dernier avec Stéphane, à Paris, au sein d'un groupe composé de personnalités différentes mais toutes très sympathiques ! L'enseignement est pro et sensible, le support de cours très complet. Après des bases théoriques (qui m'ont donné envie d'apprendre la médecine chinoise traditionnelle), on passe vite à la pratique, passionnante et très encadrée, et on a envie de masser et de se faire masser. Personnellement, j'ai quitté son cours avec une envie d'aider et de partager encore plus forte qu'à mon arrivée. Je vous conseille vivement cette formation, et vais probablement enchainer avec d'autres dans le courant de l'année !
Alix Toussaint ( alixtoussaint@yahoo.fr )31/01/2007

Ma 1ere expérience du massage a été via la lecture d'un livre... J'ai donc reproduit bêtement la description des gestes pour un résultat très médiocre que ce soit pour le massé et moi. Je suis allée me faire masser pour connaître les sensations d'un massage californien... Sensations intéressantes certes mais je suis restée sur ma faim tout de même... Après recherches diverses, j'ai décidé de me former chez Relax-Massage et là: véritable explosion des sens...Enfin, je sais ce que veut dire Masser , donner des sensations à un corps que l'on doit écouter... et se sentir différente car pour moi cette expérience a été réellement unique... Difficile à expliquer en quelques mots... Merci à Stéphane pour le partage de ses connaissances et de sa passion, ses explications sont simples, imagées et accessibles... Merci au groupe grâce auquel j'ai pu mettre en pratique la théorie et pour les retours donnés... Moment formidable, unique où l'expérience du formateur, sa disponibilité, ses conseils et la dynamique de groupe sont un véritable plus lorsque l'on recherche un formation!
Virginie Luyo ( ginie.luyo@club-internet.fr ) 29/01/2007

Merci à stephane pour son humanisme et sa pédagogie et son sens du partage. J'ai assisté à la formation mi décembre et j'ai découvert un univers inconnu et passionnant qui correspond complètement a mes attentes et mon état d'esprit; respect de soi et des autres, développement de soi, détente, paix intérieure; une formation trés riche pour le bien être physique et mental; rien de tel pour bien démarrer l'année...
Christophe Percepied ( christophepcd@hotmail.fr ) 02/01/2007

Un message de remerciement mérités à Stéphane ainsi de tout ce qu'il nous a enseigné dans la bonne humeur et le respect de chacun, débutants, apprentis ou confirmés, avec le souci permanent de nous faire découvrir en profondeur les vertus de chacune des approches, pratiques ou non, "l'esprit" essentiel au contact avec nos semblables.
je suis ravi de témoigner de l'enrichissement que m'ont apporté ces formations dans le cadre d'une reconversion professionnelle, car elles collent avec une philosophie d'ouverture aux autres et de don de soi qui m'ont tout de suite convaincu.
Pour celles et ceux qui douteraient encore des bienfaits du shiatsu ou bien encore des vertues relaxantes d'un massage, je vous encourage à entrer en contact avec Stéphane qui saura vous éclairer grâce à son expérience et sa profonde gentillesse.
Encore merci et à bientôt pour une nouvelle formation et autour d'un bon thé au ... Yin !
Romain Dagonet Romain ( romain.dagonet@wanadoo.fr ) 27/12/2006

Un grand merci à toi Stéphane pour ton savoir faire, ta gentillesse, ton humanité et ton naturel. La formation aux pierres chaudes est excellente, c'est un maximum de détente et de bien-être total, tant au niveau du receveur que celui du donneur. Et une très bonne idée du support dvd qui permet de ne pas perdre pied. Je n'ai qu'une hâte: commencer les prochaines formations! Si vous avez la possibilité de faire une seule de ces formations vous n'en serez que ravi et satisfait du professionnalisme de Stéphane.
Johanna 22/10/2006

La formation massage californien est tres efficace et pleine d enseignements completé par le dvd et le classeur; on se sent en confiance et les feedback des massés sont spectaculaires; Stéphane est disponible et attentif. Il s adapte a chacun et porte beaucoup d attention aux stagiaires, dans une atmosphère de grande qualité. J' ai hâte de participer à l évaluation et je trouve le coût de la formation justifié. Je suis extrËmement satisfait.
mathieu 18/10/2006

Vous ne savez pas quelle formation choisir? C'est vrai, il y en a beaucoup sur le marché. Prenez contact avec Stéphane et allez-y les yeux fermés. Cela prendra tout son sens quand vous y serez. Je suis extrêmement satisfaite de mon investissement en shiatsu du visage et californien. Et croyez-moi, vous sortirez de là métamorphosé au plus profond de vous-même. Vous aurez entre les mains un support d'une très grande qualité grâce aux connaissances et savoir-faire que Stéphane vous transmettra. Laissez-vous guider et traverser par sa passion. Inévitablement, vous aurez envie de communiquer avec les autres de la même manière que Stéphane l'aura fait avec vous. Une fois que vous commencerez une telle formation, vous n'aurez qu'une envie, aller plus loin, pour vous et pour les autres. Grâce à Stéphane et à ses outils précieux, vous prodiguerez des massages de qualité et dont l'impact sera immédiat. Vos mains ne laisseront personne indifférent... Retenez une chose: "Dans la vie, on attire ce que l'on émet." Et ne vous posez plus de question, foncez.
Gentreau Nathalie 04/10/2006

Bonjour Stéphane, Eh bien voilà, je suis rentrée sur l'item des formations pour en savoir un peu plus... Et j'ai vu que je pouvais te laisser un petit mot à propos de mon apprentissage du californien avec toi! J'ai apprécié les opportunités,que tu m'as données de me joindre à tes cours,avec le support précieux du CD . Je te remercie pour ton professionnalisme et la clarté de ton enseignement. A très bientôt pour de nouvelles aventures!
Catherine Hervé 20/09/2006

Salut Stéphane,
Je voulais te dire un grand merci pour cette formation au massage californien, qui était vraiment bien. Tu nous a fais partager ton expérience, ta passion et ton savoir... dans une ambiance agréable. Ce week end a été très enrichissant, cela m' a permis de découvrir l' art du massage et tous ses bienfaits; et bien sûr de réaliser que c'est bien cette voie que je souhaite suivre.
Merci encore et à très bientôt pour de futures formations,
Rannou Jennifer ( jeny.com@caramail.com ) 01/09/2006

Bonjour
Je vous avais promis un petit témoignage et bien le voici ! La formation et surtout tes conseils m'ont permise de me lancer enfin, et ça marche plutôt pas mal. En tous cas merci pour votre soutien. Je tiens à signaler que le DVD est vraiment bien fait et il m'est utile pour mes révisions. Un ptit bonjour à Adélaide et Bruno avec qui j'ai suivit ce stage... Bonne continuation et à bientôtt et bel été à tous....
Sabine le coriec 11/07/2006

Cher Stéphane,
J'ai vraiment apprécié de suivre la formation au massage californien. Ta rigueur, ta grande écoute des autres ainsi que les précisions dans les mouvements... tout cela m'a permis de m'integrer parfaitement et redonner ce merveilleux massage
En plus, grâce à la structure de relax massage, tu me donnes la chance de pouvoir travailler à domicile, et dans des hôtels.. une belle opportunité!!
pour tout cela, un grand merci, Steph.
nicolas Tresse 18/05/2006

Je viens de rentrer en dordogne apres avoir passé ces 5 jours de formation au amma assis , au californien et a la refléxologie plantaire ... 5 jours merveilleux une entente parfaite entre tous les stagiaires et surtout le même plaisir d'apprendre . je tiens a te remercier ainsi que benjamin . vous savez faire partager votre amour du métier et surtout du massage bien fait . j'espère faire honneur a votre formation avec mes futurs clients ... A très bientôt j'espère pour d'autres formations et même juste pour le plaisir de se revoir !!!
Thomas ( thomas.lajugie@wanadoo.fr )11/05/2006

Tout d’abord merci pour ta formation, j’ai beaucoup appréciée cette rencontre et ta manière de voir les choses, cela a conforté mon cheminement dans l’univers du bien-être.
J’espère mettre bientôt en route ce que j’ai appris avec toi. Bref, je profite de ce mail pour te faire parvenir mes coordonnées ainsi qu’une photos afin de figurer dans ton annuaire.
Je te souhaite une agréable journée, cordialement.
Nadia Poullain 29/04/2006

J’ai commencé le shiatsu du visage avec mes clientes qui sont enchantées, mon agenda se remplit à vue d’œil. Je suis super contente de ta formation, le dvd est un outil d’enseignement très précieux pour démarrer. Je pense m’inscrire rapidement à une autre session de formation et je te ferai signe bientôt. As-tu reçu les coussins ergonomiques ? je crois qu’ils sont indispensables pour pratiquer un bon massage du visage.
A très bientôt.
Pascale Dieschbourg ( pascale.dleroux@wanadoo.fr ) 09/04/2006

2 jours riches en découvertes ... Merci à Stéphane pour cette formation en massage californien. HormiS sa gentillesse et son professionnalisme, c'est un très bon pédagogue qui arrive à transmettre par sa personne et en toute simplicité des notions parfois difficiles à comprendre pour un esprit occidental (Energies Yin & Yang). De ce fait j'ai pu apprendre à masser avec plus de plaisir et moins de fatigue en final. Aujourd'hui je poursuis ma formation chez Relax-Massage avec un Passeport (7 formations).
Luc VO 23/02/2006

Bonjour à Tous,
J'ai eu la chance de rencontrer Stéphane en Chine en 2005 au cours d'un stage à Pékin.Sa disponibilité d'écoute, sa sensibilité et son pragmastisme furent des éléments qui ,lorsque le temps fut venu,m'ont amené naturellement vers lui pour la formation de Amma Assis. Merci Stéphane pour ton enseignement, la clarté de tes propos et de l'organisation du stage, le soin donné à l'aspect pratique de ce module.
Félicitations.
Christelle 22/02/2006

Bonjour Stéphane
Comme promis un petit message pour confirmer aux stagiaires, ma joie d'avoir participer à ce stage californien. Je crois que je vais opter pour le parcours de formation sur plusieurs mois car j'avoue que ces deux jours m'ont fait beaucoup de bien moralement. Et dire que je vais être capable de faire aussi du bien en massant !! C'est vraiment un monde à part, c'est encore nouveau pour moi... Je tiens à signaler aussi la qualité des supports de cours.... On voit qu'il y a du vrai travail derrière, c'est pour cela que je n'hésite pas à écrire mes impressions dans ce message. Alors à bientôt soit sur le forum ou pour d'autres stages, sans doute la journée aux huiles essentielles....
ps: un ptit bonjour à ma partenaire de stage Aurélie...
Arnaud.....

Stéphane,
juste un petit mot pour vous remercier de votre gentillesse et surtout votre professionnalisme, je garde de ces deux jours un bien etre total malgre la fatigue et je me sens prêt grâce à vos encouragements et au savoir que vous nous avez transmis à effectuer très vite mon premier massage dont je vous transmettrai le ressenti
encore un grand merci et surtout je vous souhaite de passer de douces et heureuses fêtes de fin d'année
bien amicalement
Nicolas ( nicoxav@wanadoo.fr ) 18/12/2005

Bonjour,
Merci Stéphane pour cette formation au massage californien très enrichissante et aussi très instructive. Dans une ambiance sereine j'ai pu découvrir tous les bienfaits du massage. C'était vraiment agréable d'apprendre en massant puis d'être massé à son tour. Les personnes sur lesquelles je m'exerce sont surpris des progrès (et moi aussi d'ailleurs).
Je vous recommande cette formation au massage, elle est indispensable ! canh ( canh1@voila.fr ) 22/11/2005

Bonsoir Stéphane,
Et j’ai très bien fait de prendre cette décision. Ce que j’avais entendu de vous était vrai et je tiens à vous remercier pour cette formation et votre très grand professionnalisme. J’avais depuis très longtemps désirer de prodiguer du bien être à travers le massage. Pour cela je « pratiquais » à l’aide de nombreux livres de massage sur quelques personnes de ma famille mais je n’osai pas l’étendre à d’autres personnes par peur de ne pas être assez compétent. Grâce à votre formation, cela m’a permis d’avoir beaucoup plus de confiance en moi et d’avoir une très bonne base pour commencer réellement bien que je suis encore débutant.
Mais j’espère bien progresser et faire d’autres formations avec vous. Mais chaque chose à son temps et je sais qu’il ne faut pas se précipiter. Merci encore de m’avoir aider à poser la première pierre, je pense que ce ne sera pas la dernière.
@ très bientôt Stéphane. khamsy ( paul_khamsy@yahoo.fr ) 14/11/2005

Je voudrais remercier stéphane, dans le cadre du stage du massage californien!!! Quel plaisir et quelle chance d'apprendre dans une telle convivialité, bien loin des stages à la chaîne. La théorie et la pratique se confondent et donnent naissance à une philosophie que chacun peut s'approprier. Je connaissais le massage, j'ai appris le massage et j'espère un jour pouvoir le transmettre. Je vous invite tous à redécouvrir le vrai sens de notre vie : l'échange avec l'autre
Un grand merci a mon partenaire de stage Guy, on était sur la même longueur d'onde et sur le plaisir d'apprendre.
romain 01/11/2005

Bonjour Stéphane,
Ce mail pour te remercier pour la formation de deux jours passée sur paris, avec toi.
Il est plus facile pour moi, de trouver par les mots ce que m'a apporté cette formation aujourd'hui et ce que j ai pu y ressentir, y vivre.
Elle m'a permis d'évoluer personnellement dans ma conception et dans mon approche du massage. De prendre conscience, que l'art du massage ne se résume pas à une technique, elle est aussi une communication avec la personne qui va recevoir le massage, mais aussi avec la terre, le ciel, l'esprit...j'ai donné une nouvelle importance à ces énergies, j'y ai reçu un nouvel encrage.
Je me sens complètement serein et positif aujourd'hui, rempli d'une nouvelle énergie pour mes futurs massages. Je te remercie pour cette découverte et cette aventure dans l'apprentissage. Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Patrice Marchal ( Marchal@astf.lu ) 30/09/2005

Un grand merci pour la formation sur le massage californien. Je travaille dans le plus beau institut pour hommes à Marseille(Magh'hom).Nous massons également au Sofitel vieux port et je dois dire qu'à chaque massage j'ai des compliments. Je ressens un tel bien être transmit lors de cette formation. J'ai vraiment trouvé ma voie grâce à Relax massage en grande partie. Alors merci et encore et très bonne continuation aux futurs masseurs.
ludivine stalla ( ludstalla@yahoo.fr ) 21/09/2005

Bonjour Stéphane,
Merci infiniment pour ce stage, pour la qualité d'écoute que tu as et qui est la base même de toute approche, je suis également ravie d'avoir pu rencontrer un petit groupe de personnes ce qui est vraiment beaucoup plus agréable, je souhaite faire une autre formation mais je me donne le temps de "digérer" et je reprendrai contact avec toi.
A très bientôt
Hélène 12/08/2005

Bonjour Stéphane,
J'ai fait une formation de Amma avec toi il y 7 mois, je ne sais pas si tu t'en souviens, je suis Florence de Tours, et bien je voulais te dire en tous cas ça marche....surtout le amma aéro dynamique plaît bien !!! Comme tu le dis bien il ne suffit pas de grand chose pour bien démarrer et améliorer sa qualité de vie.
En te souhaitant de bonnes formations à venir et merci encore pour tes encouragements...
Florence Duterre ( florenceduterre@yahoo.fr ) 02/08/2005

Tout d'abord je salue la qualité de ton accueil, ta simplicité, ton écoute, la teneur de tes formations et des supports de cours. Nous avons beaucoup travaillé durant 4 jours ,je te remercie pour ta patience, tes explications, merci pour le grand bien des massages et des techniques que tu nous a donné et enseigné. J'espère te faire honneur en appliquant sur Marseille ces formations reçues. encore merci et j'encourage les gens qui ne connaissent pas ce bien être de le découvrir.
Cordialement
Jean-Michel Cossé 02/08/2005

"Je te remercie pour cette formation au massage californien. Ce fut sympathique, dynamique, très agréable. Une formation sur 3 jours de suite est une durée idéale pour découvrir et assimiler les différents aspects du massage. Le fait d'être 2 stagiaires a permis de progresser rapidement."
Gérard 02/08/2005

"Pour te dire que ces 3 jours intenses ont été une redécouverte et une prise de conscience sur tout ce que peut apporter un massage. Tu m'as recadré dans les positions techniques de mes mains et de mon corps. J'ai appris beaucoup de détails finalement importants." Je ne laisse pas mon email mais je suis dans le forum..
Ludovic 02/08/2005

Merci Stéphane pour ce stage formidable de massage californien!!!!Nous avons fait ce stage il y a 3 jours ....et déjà.. Je fais actuellement 2 massages d'1h30 par jour. Je prends beaucoup de plaisir à être à l'écoute du corps de la personne, et apprécie énormément lorsque les personnes me félicitent et reprennent déjà rendez-vous!!!
A bientôt pour une nouvelle formation!!!!!Merci énormément!!!!
Anne claire BLANCHAR ( ac_blanchard@hotmail.com ) 24/06/2005

Bonjour Stéphane
Je voulais te dire encore merci et vraiment "chapeau bas Monsieur" pour la formation de massage Californien de ce week end, je dois dire que tu es un excéllent professeur, très bonne écoute, et ta façon de masser est extraordinaire, continu a nous faire passer au tant d'ondes positives, bonne continuation, encore merci et longue vie.
amitié
ludivine de Marseille ( ludivine@stalla.fr ) 23/11/2004

Bonjour Stéphane,
D'abord te dire combien j'ai apprécié ton accueil, ta gentillesse et ta compétence. Je suis convaincu des bienfaits que peut apporter le Shiatsu dans l'équilibre personnel d'un individu. J'aimerais découvrir les données scientifiques ainsi que la philosophie qui s'y rattachent ; aurais-tu un ouvrage pour m'aider à mieux comprendre cet art dont tu pourrais me recommander l'achat ? Merci d'avance, avec mes meilleurs sentiments.
Jacques 03/02/2004

Quel plaisir et quelle chance d'apprendre dans une telle convivialité, bien loin des stages à la chaîne. La théorie et la pratique se confondent et donnent naissance à une philosophie que chacun peut s'approprier. Je conaissais le massage, j'ai appris le massage et j'espère un jour pouvoir le transmettre. Je vous invite tous à redécouvrir le vrai sens de notre vie : l'échange avec l'autre
Un grand merci a mon partenaire de stage Guy, on était sur la même longueur d'onde et sur le plaisir d'apprendre.
Romain 01/11/2005


© stéphane prémel 2014|légal|contact|plan du site|crédits