Témoignages séance Californien

témoignages :

biorésonance POLAR


shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003 shiatsu 75003

Témoignages biorésonance Polar

Vous souhaitez faire partager votre expérience d’une ou plusieurs séances ?
Envoyez un email à : stephane@praticienshiatsu.fr




Comme promis je te tiens au courant après 1 mois d’expérience post traitement aux USA.
Je n'ai eu aucune réaction alimentaire depuis les traitements bio résonance/NAET. Ca change la vie! Je recommande a toutes les personnes de faire ces traitements pour allergies, réduction de stress et afin de rétablir une quasi parfaite santé sur la durée. Je suis convaincu de son efficacité pour la plupart des problèmes de santé et ce quel qu il soit.
Franck T. 10/10/12/

Stéphane,
Je t’envois ce message pour te dire que les soins de biorésonance contre l’ostéoporose ont porté leurs fruits puisque au dernier test d’ostéodensitométrie, la courbe était nettement supérieure. (6 mois après les 8 séances de biorésonance). Il m’a été confirmé une nette amélioration de l’état des os à un point qu’il n’y a plus à ce jour, de prescription médicale.
Je pense refaire une ou deux séances d’entretien à mon prochain passage sur Paris.
Je suis très très contente.
Merci
Yvonne 20/09/12/



Bonjour
Les 3 séances de Biorésonance m'ont fait du plus grand bien. Je dors beaucoup mieux en effet, je ne me réveille plus à 3 heures du matin. Merci encore pour cette écoute et vos soins appropriés.
C'est un soulagement.
Mathieu 11/09/12/

Un grand merci à Stéphane, qui grâce, à la biorésonnance et à ses massages shiatsu m'a "délivré" de maux de gorges chroniques et très douloureux (insomniants). Depuis 20 ans, je souffrais tous les mois, voire 2 fois par mois d'affreux maux de gorges qui évoluaient en rhino-pharyngite puis donnaient des infections pulmonaires. Cela finissaient régulièrement par la prescription d'antibiotiques. J'ai consulté d'imminents médecins: ORL, allergologues, pneumologues. Ils traitaient les symptômes mais le mal revenait. Les soins de shiatsu et biorésonance au rythme de 1 fois par mois durant 6 ou 7 mois ont fait disparaître mes maux.
Je ne prends plus d'antibiotiques et surtout ne souffre plus de la gorge!" Emmanuelle 09/09/12/

Merci beaucoup encore des 4 cessions intenses!
Je ressens deja de grandes différences positives. Je te tiendrai au courant des suites dans les prochaines semaines.
Franck 03/09/12/


Désolé d'avoir mis tant de temps pour te remercier des bienfaits qui accélèrent ma guérison.
Après mes 8 cures de chimiothérapie, je suis resté avec une neuropathie en effet secondaire. Les autres effets secondaires (perte des cheveux, nausées, maux de tête, etc) se sont estompés normalement. Mais la neuropathie, elle, s'est maintenue. A l'hôpital, ils m'ont confirmé que cela pourrait prendre de 2 à 3 ans avant que tout rentre dans l'ordre!!!
Grâce à la bio-résonance, j'ai repris goût à la vie. Je remarche normalement; mes mains me resservent bien; j'ai repris le sport. J'ai aussi recommencé à travailler.
Bref, tout va pour le mieux. J'attends chaque séance avec impatience!
Encore merci et à bientôt.
Cordialement,
Marc 07/03/12/

Aujourd hui je me sens tres bien aucune douleur.
Bon week end
Murielle 16/07/11

Simplement pour te faire part de l'évolution de mon pb de circulation sanguine depuis la séance de biorésonance du 28 Juin.
J'ai constaté une petite amélioration concernant la lourdeur de mes jambes en fin de journée, j'ai l'impression qu'elles sont un peu plus toniques. J'ai retrouvé un sommeil et un appétit de qualité et me sens un peu plus énergique.
Audrey 15/07/11

Voilà quelques nouvelles depuis notre dernière séance:
Première nuit : super mal dormi!
Depuis : c'est génial, je dors vraiment bien.
Marianne 25/06/11

Les 4 séances de biorésonance m'ont remis sur pied ! Tout d'abord:
- amélioration au niveau du sommeil.
- le matin meilleure forme, meilleure humeur.
- moins de réaction au pollen de fleur
Christope Pierrard 14/06/11

Cher Stéphane,
Ce petit mot, pour te tenir informé de la suite de notre séance de bio-résonnance: pour ce qui est du sommeil, j'ai donc arrêté net les quarts de pilules et je m'en félicite depuis deux soirs.
J'ai du mal à m'endormir, certes, vers une heure du matin ; mais je ne me réveille ni à 3h, ni à 5h, plutôt autour de 7h, ce qui est déjà très bien.
Par contre, mon corps "résonne" (raisonne?) énormément, suite à cette séance. C'est un peu comme lorsque j'avais arrêté de fumer: tout est un peu déréglé d'une façon excessive, un peu comme une machine à vapeur du XIXè siècle. Les poumons, la gorge, les intestins...Cette revanche des organes ne m'effraye pas outre mesure, je le constate, c'est tout.
Merci encore et mes sincères amitiés
E.L 29/05/11

Bonjour Stéphane,
Bref bulletin de santé :
- sommeil bien meilleur
-transit intestinal en voie de régulation...
-moral en hausse
-procrastination en baisse ..
Je garde beaucoup d'espoir en la biorésonance .....
MERCI
Thérèse 29/0/11

Bonsoir Stéphane,
Comme promis, un petit retour après mon passage sur la machine Polar 1000. Est-ce lié ? En tous cas je dors profondément les nuits... comme jamais.
A bientôt
Hervé 29/05/11

Bonjour Stéphane,
Et bien, j'ai dormi normalement (sans comprimé) je me suis réveillée 4h plus tard... mais me suis vite rendormie !!! donc ça à "fonctionner"...
L'ensemble du corps - un peu moins douloureux il me semble...
J'espère avoir "emmagasiné" un maximum d'énergie !!! grâce à vous !
Passez un bon été. A bientôt
Cordialement
Noluen 26/05/11

Bonjour Stéphane,
Suite à la séance de biorésonance je te confirme que la douleur au niveau du dos à nettement diminué. Ce matin je me suis levé svec une douleur diminuée de moité. J'ai aussi constaté une qualité de sommeil que je n'avais pas retrouvé depuis longtemps. Merci encore pour m'avoir proposé cette séance.
A bientôt
Didier 14/05/11

Bonjour Stéphane,
Je te remercie pour la séance de biorésonance très intéressante, j'étais exténuée mais dans la soirée ça allait beacuoup mieux et ce matin je me sens très en forme, beaucoup plus en équilibre.
Je me sens en confiance avec toi et avec ton intuition.
Très bonne journée à toi et merci Stéphane,
Cathy 13/05/11

Bonjour
Je suis une cliente de Stéphane et reçois régulièrement du shiatsu. A son conseil j'ai testé la biorésonance pour traiter une insomnie chronique et j'avoue que dès la première nuit je n'ai pas eu de difficultés à l'endormissement. Les bénéfices perdurent toujours après 3 jours de soins.
A suivre donc...
lAURENCE 13/05/11

Bonsoir Stéphane,
Merci encore pour cette longue séance et cette découverte de la bio résonnance.
Après 3 jours, j'ai observé un meilleur sommeil, avec une facilité d'endormissement la nuit et même si plusieurs réveils successifs durant la nuit, pas d'insomnie.
Meilleure digestion aussi, test sur gluten ou lait, plutôt bien toléré...je continue pour voir si ça confirme On pourra donc d'ailleurs travailler sur le domaine allergène en juin, ça me semble faire effet.
Voilà, pour les premières vrais impressions et les nets changements
François Xavier 06/05/11


© stéphane prémel 2014|légal|contact|plan du site|crédits